École Stella-Maris
logo csap coulsoleil.png photo (1) 2.jpg
Bienvenue sur le site web de l'École Stella Maris. C'est avec grand plaisir que j'entame ma deuxième année en tant que directrice. Notre équipe qualifiée a comme but de collaborer ensemble afin d'assurer la réussite de chaque élève et l'épanouissement de chacun tout en respectant le rythme individuel des élèves. Nous offrons un enseignement de haute qualité en français et nous visons aussi à développer le sentiment d'appartenance et de respect chez chacun de nos élèves afin qu'ils puissent devenir des citoyens responsables et engagés. Nous avons aussi comme but de continuer à collaborer avec les familles et les membres de la communauté cette année. Je vous souhaite tous une très belle année scolaire!

Natalie Carrier
Directrice